Intervention, observation ou réponse de l'intimé / Intervention, comment or answer by respondent

Date reçu / Date Arrived: 2018-07-16

Numéro de processus public / Public Process Number: 2018-246
Numéro d'intervention / Intervention Number: 5
Demande(s) / Application(s):
Cas / Case: 275178

Demande à comparaître à l'audience publique / Request to appear at the public hearing: Non/No
Intimé / Respondent: Non/No

Commentaire / Comment
Il y a environ 3 ans je me suis fait proposer 2 tablettes par un employé d`un kiosque central en me disant que c`était gratuit. Finalement je me retrouve avec une facture pour 2 tablettes a payer pendant 2ans plus les frais d`activation. Il a fallu que je les menace de canceller mon compte pour quìls consentent a réduire la facture.
Jài attendu pendant 30 minute pour qu`on m`envoie a un échelon supérieur. Cèst leur façon de procéder et on ne parle pas de la facturation qui est le plus compliquer possible.
Je déteste mon fournisseur de service et je changerai quand j`en aurai l`occasion
Tres mauvais service a la clientèle



Copie envoyée au demandeur et à tout autre intimé si applicable / Copy sent to applicant and to any respondent if applicable: Non/No

Information du client / Client information

Nom / Name: Bernard Roy
Titre / Title:
Au nom de la compagnie / On behalf of company:
Adresse courriel / E-mail address: bernard.roy1@sympatico.ca
Adresse postale / Address: leonard, ste-therese, QC, Canada
Code postal / Postal code: J7E 2N7
Téléphone / Telephone: 450-430-5699
Facsimilé / Fax: