Intervention, observation ou réponse de l'intimé / Intervention, comment or answer by respondent

Date reçu / Date Arrived: 2014-05-30

Numéro de processus public / Public Process Number: 2014-190
Numéro d'intervention / Intervention Number: 52
Demande(s) / Application(s):
Cas / Case: 216054

Demande à comparaître à l'audience publique / Request to appear at the public hearing: Non/No
Intimé / Respondent: Non/No

Commentaire / Comment
De façon a bien camper le dossier je dit haut et fort que le gros bon sens dit que cela n'a pas de sens.
Je paie pour la télévision et on m'empoisonne la vie avec de la publicité a outrance et on me répète les mêmes émissions pendant au moins 2 semaines en plus de m'imposer des canaux que je ne veux pas.
La télévision est rendue a un point de rupture et si elle ne change pas elle vivra avec les conséquences.Moi je suis rendu a un point de rupture et je sais que je vais survivre a la rupture avec la TV j'en suis certain.
Vous savez j'ai survécu a ma rupture avec la téléphonie canadienne(Les Belle Rogers etc n'existent plus pour moi) en adoptant le VOIP la je suis satisfait des coûts du service et des avantages.Le CRTC a règlementé la téléphonie dernièrement mais est passé a côté de l'objectif du Gouvenement qui était de baisser les coûts.
Par ailleurs on a pas le volume de nouvelles pour avoir des chaînes de nouvelle continue et on se fait la encore empoisonner la vie par la pub.
En terminant je souligne que Bram Cohen l'inventeur du BitTorrent a développé une solution pour la Tv qui permet de duffuser vidéo et programmes en peer to peer ce n'est qu'une question de temps avant la généralisation,Google a les pieds dans la tv et plein d'autres aussi.
Sur le web j'ai le choix de regarder ce que je veux et quand des sites comme celui de Radio Canada par exemple m'empoisonne la vie avec le pub d'une façon démesurée je n'y vais plus point final.Ils vont trop loin en t'imposant une pub avant de voir une vidéo non moi j'adhère pas a ces pratiques.
Un jour il faut décider et rompre quand on n'est pas satisfait et que les organismes de règlementation ne décide pas vraiment on en a eu la preuve dernièrement en téléphonie le CRTC est passé carrément a côté de l'ojectif de réduire les coûts désolé mais c'est la réalité
Merci
Richard Lamy,Québec
lamr02@hotmail.com




Copie envoyée au demandeur et à tout autre intimé si applicable / Copy sent to applicant and to any respondent if applicable: Non/No

Information du client / Client information

Nom / Name: Richard Lamy
Titre / Title:
Au nom de la compagnie / On behalf of company:
Adresse courriel / E-mail address: lamr02@hotmail.com
Adresse postale / Address: Québec, QC
Code postal / Postal code: G1M 1J6
Téléphone / Telephone:
Facsimilé / Fax: